Produits
Où trouver vos produits?

Les produits Eye Care Cosmetics sont vendus en pharmacies et parapharmacies.

Pour trouver le point de vente le plus proche de chez vous, rendez-vous sur la page POINTS DE VENTE de notre site.


Vos produits sont-ils adaptés pour les personnes portant des lentilles de contact?

OUI, cette gamme a été créée à l'origine pour maquiller les yeux porteurs de lentilles de contact, grâce à des caractéristiques techniques tout à fait particulières et spécifiques. 

Seul l'EYELINER FEUTRE ne doit pas être utilisé avec le port de lentilles de contact, car il y a un risque de coloration irréversible de lentilles.


Vos produits contiennent-ils du nickel, du chrome, du cobalt…?

NON, les produits Eye Care Cosmetics et en particuliers les produits de maquillage sont formulés avec des pigments spécifiques à teneur réduite en métaux allergènes comme le nickel, le chrome et le cobalt.

Ils sont donc tous à fait recommandés aux personnes qui y sont allergiques.


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Programme de fidélité
Comment fonctionne le programme de fidélité?

Le programme de fidélité vous permet de cumuler des points sur tous les produits achetés sur le site www.eyecare.fr, hors produits en promotion.


Comment adhérer au programme de fidélité?

L'adhésion au programme de fidélité se fait automatiquement en créant votre compte sur le site www.eyecare.fr et en passant votre première commande.


Combien de temps mon bon de fidélité est-il valable?

Le bon de fidélité est valable dans les 12 mois suivant son émission.


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Mon compte
Comment créer un compte?

Vous avez 2 manières pour créer un compte :
- soit directement sur l'icône identifiez-vous. Puis en cliquant sur je m'inscris.
- soit depuis le panier en cliquant sur finaliser ma commande.


J'ai oublié mon mot de passe

Sur la page de connexion, cliquez sur Mot de Passe oublié. Vous allez recevoir un mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.


Comment changer de mot de passe?

Pour changer votre mot mot de passe, rendez-vous sur votre compte dans la rubrique informations personnelles puis mot de passe. Saisissez le nouveau mot de passe choisi.


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Commande
Comment utiliser mon bon de réduction?

Pour bénéficier de votre bon de réduction, saisissez le compte reçu par mail ou accessible dans la rubrique Programme fidélité de votre compte, dans la zone prévue à cet effet à la fin de votre panier.


Peut-on cumuler les réductions?

Cela dépend des promotions en cours. Certaines sont cumulables. Exemple l'offre de bienvenue suite à l'inscription à la newsletter est cumulable avec les autres promotions en cours.
Votre bon fidélité peut être utilisé sur votre panier contenant des produits en promotion.


Il est indiqué erreur de paiement. Que se passe t'il?

Les erreurs de paiement peuvent être de plusieurs origines :
- soit l'erreur vient d'un problème dans la transmission de la demande auprès de la banque
- soit le paiement a été rejeté par la banque.

Pour repasser la commande, il faut retourner dans votre espace client et aller sur votre commande annulée.

Vous cliquez sur le bouton qui permet de recommander les mêmes articles

Votre panier sera donc prêt à être validé en une nouvelle commande et vous pourrez procéder à nouveau au règlement.


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Livraison
Comment bénéficier de la livraison gratuite?

La livraison est offerte pour toute commande supérieure ou égale à 40€ pour une livraison en France métropolitaine.
Pour une livraison dans les départements d'outre mer, la livraison est offerte à partir de 130€ de commande.


Quel est le délai de préparation de la commande?

Vos colis sont préparés dans les 2 jours suivants votre commande, hors période de fermeture.


Quel est le délai moyen de livraison?

Les colis sont envoyés via Colissimo.
Le délai moyen de livraison après prise en charge du colis, est évalué à 48h.


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Contact
Comment contacter le service clients ?

Vous pouvez contacter le service consommateurs :
- par EMAIL à l'adresse : serviceclients@contapharm.fr
- par TELEPHONE : 01 64 25 03 33
- par COURRIER à l'adresse : Laboratoires CONTAPHARM
Service clients
Hameau de Vulaines
77390 Yèbles - FRANCE


Je suis pharmacien en France et je souhaite distribuer les produits Eye Care. Qui dois-je contacter?

Vous pouvez contacter notre service commercial :
- Par email à l'adresse : contapharm@contapharm.com
- Par téléphone : 01 64 25 03 33


Je suis une socio-esthéticienne et je souhaite proposer vos produits à mes patients. Qui dois-je contacter?

Vous pouvez contacter notre service commercial :
- Par email à l'adresse : contapharm@contapharm.com
- Par téléphone : 01 64 25 03 33


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