Vous êtes concerné(e) par un traitement oncologique

Initialement développés pour les peaux sensibles et allergiques, les produits Eye Care Cosmetics, de par leur conception unique qui leur confère une excellente cosmétovigilance, offrent une réponse haute tolérance adaptée aux personnes en cours de traitement chimiothérapique et/ou radiothérapique dans le cadre de soins supports nécessaires pour traiter les réactions secondaires très fréquentes (peau déshydratée, sensible, altération des phanères…).

Les produits Eye Care Cosmetics sont de plus en plus utilisés dans les centres anti-cancéreux sous l’autorités des oncologues, des infirmières d’annonce et des socio-esthéticiennes.

Ces soins sont à continuer à la maison pour réduire ou camoufler les effets des traitements sur la peau et les phanères, selon les recommandations du centre anti-cancéreux et de l'équipe médicale.

Quelques conseils pour redonner à votre visage sa beauté naturelle et tout son éclat.

 - Ne négligez pas l'hydratation de votre visage.

- La peau du visage est beaucoup plus sollicitée par l'environnement que celle du corps, pour la préserver, nettoyez votre visage soigneusement matin et soir - l'Emulsion démaquillante douceur et le Tonique démaquillant Eye Care Cosmetics sont particulièrement indiqués.

- Donnez vous bonne mine en quelques gestes avec la Crème éclat du teint associée à la Poudre bronzante, comme si vous reveniez de vacances.

- Des lèvres bien maquillées, brillantes, c'est parfait pour illuminer votre visage.

- Pensez à vous faire un Masque hydratant apaisant une fois par semaine pour une bonne cure d'hydratation !

- Pour vos yeux, donnez la préférence à l'Eyeliner feutre, plus facile à appliquer et qui ne coulera pas (gris, noir, bleu…).

Besoin de redessiner ses sourcils