Infini-Cils Agrandir l'image

Infini-Cils

Ce sérum, innovant, à la formule unique, est conçu pour activer et stimuler la croissance des cils et sourcils pour un résultat visible au naturel. Il est idéal lorsque les cils et sourcils sont courts, rares et que vous souhaitez densifier votre regard. Ce sérum est également recommandé lors d’une chute des cils occasionnée pour un traitement, une maladie ou l’utilisation d’un produit agressif.

L'originalité d’Infini-Cils est son mode d’action double grâce à l’association exclusive de deux actifs, le T.D.C et le Biotinyl, qui permettent à la fois de prolonger le cycle de vie des cils et d'en augmenter la durée de croissance. Les cils sont visiblement plus denses, plus longs et les nouveaux cils plus épais et fortifiés.

Ce soin activateur de croissance des cils et sourcils est également enrichi en Silicium organique et Panthénol fortifiants qui favorisent l’ancrage des cils et sourcils dans leurs bulbes pour ralentir leur chute.

L’atout supplémentaire d’Infini-Cils réside dans sa double application : à la racine des cils pour participer à réactiver et prolonger la pousse (eyeliner) et sur les cils ou sourcils pour les rendre plus forts (mascara).

Sa formule haute tolérance respecte la peau et les yeux les plus sensibles, fragilisés ou allergiques.

Stimule la croissance des cils et sourcils
Cils et sourcils plus denses et longs
Double applicateur : mascara et liner
 Formule haute tolérance
Yeux sensibles ou allergiques

Pour un résultat visible, il convient d’appliquer l’Infini-cils une à deux fois par jour pendant au moins 1 mois, les cures de 3 mois sont recommandées.

Présentation : Flaconnette 8 g

107

20,15 €

Infini-Cils s'applique sur yeux démaquillés au coucher ou avant l'application d'un mascara coloré.

En savoir + : L'Infini-Cils

Aqua (Water), Tetrasodium Disuccinoyl Cystine, Butylene Glycol, VP/VA Copolymer, Glycerin, Hydroxyethylcellulose, Panthenol, Phenethyl Alcohol, Methylpropanediol, Silanediol Salicylate, Tromethamine, Biotinoyl Tripeptide-1. (SC01/2)

Extrait des résultats cliniques de l'Infini-Cils (Eurofins ATS) :

  • Des cils plus denses : 50%
  • Plus de volume : 45%
  • Des cils plus longs : 32 %
  • Des cils plus épais : 27%

Très bonne tolérance oculaire

(Etude réalisée par Eurofins ATS, par application du produit dans les conditions normales d'utilisation pendant 28 jours sur 20 volontaires).

Listes de produits associés à celui-ci