Une expertise issue de la dermo-contactologie

Pharmaciens fondateurs des Laboratoires Contapharm spécialisés en contactologie, Patrice et Danielle Soyer constatent à force de collaborer avec les ophtalmologistes et les opticiens qu’aucun produit cosmétique n’est adapté aux porteurs de lentilles de contact : 3 millions de femmes sont ainsi négligées.

Forts de leur expertise, ils sont alors, il y a 30 ans, les premiers à mettre au point des produits de maquillage qui offrent une réponse aux nombreuses contraintes très spécifiques des yeux porteurs de lentilles : la marque Eye Care Cosmetics est née.

Enrichie sans cesse d’année en année, elle est aujourd’hui une marque complète de soin et de maquillage dédiée à toutes les formes et tous les moments de sensibilité. Elle s’est imposée comme la marque de référence conseillée par les médecins, dermatologues, allergologues et ophtalmologistes, confrontés à un environnement de plus en plus sensibilisant. Elle est ainsi devenue la marque de maquillage la plus vendue en parapharmacie (IMS Paratrend).