A quoi sert un Top Coat ?

A quoi sert un Top Coat ?

On entend souvent parler de Top Coat mais voilà un produit dont on ne sait pas forcément grand-chose. Qu’est-ce que c’est, qu’est ce qui existe et comment s’en servir ?… sont autant de questions dont la réponse peut parfois vous paraitre vague. Pour vous éclairer sur le sujet et vous permettre d’obtenir une manucure du meilleur effet et durable, nous vous disons tout sur le Top Coat.

Un Top Coat : Késako?

Le Top Coat est la dernière touche de votre manucure. Que vous soyez sur un maquillage des ongles naturel ou que vous préfériez les vernis colorés, le Top Coat va parfaire le rendu de vos ongles.

D’une texture ultra fluide, transparente, le Top Coat s’applique par-dessus votre vernis pour à la fois prendre soin de vos ongles avec le Top Coat Silicium et les mettre en valeur.

Le Top Coat améliore la tenue du vernis, lui assure une brillance intense, révèle toute la profondeur et l’intensité de sa teinte. La couche fine qu’il dépose sur vos ongles protège le vernis des petits accros et chocs du quotidien et prolonge sa durée.

Le Top Coat peut se réappliquer quelques jours après votre pose de vernis pour lui redonner de la brillance.

Il est la dernière couche indispensable pour une manucure intense et qui dure dans le temps.

Des Top Coat pour des effets tendances ou ludiques !

Traditionnellement transparent et brillant, le Top Coat peut parfois prendre différents effets pour venir transformer le rendu de votre vernis. Le Top Coat peut ainsi venir habiller vos ongles d’un voile mat pour un fini ultra tendance, nacré très élégant, ou encore pour apporter un peu de fantaisie à vos ongles nus ou maquillés avec des Top Coat à paillettes tels que les Vernis Perfection Nail Art.

Vous pouvez également avoir envie de changer de vernis sans pour autant avoir le temps de refaire toute votre manucure. En un coup de pinceau, les Top Coat à effet transforment l’aspect de votre vernis pour une manucure toute neuve.

Et un Top Coat, comment ça s’applique ?

Rien de plus simple ! Le Top Coat s’applique sur votre vernis sec comme un vernis traditionnel. Une couche suffit et sa texture fluide en permet une application très facile et homogène qui ne vient pas marquer le vernis.

N’hésitez pas à en réappliquer une couche tous les 1 ou 2 jours pour raviver la couleur de votre vernis ou pour en modifier l’aspect à volonté avec les Top Coat à effet mat, givré ou pailletés.

Publié le : 25/01/2018